Je suis Aimé, un membre d’A.L.A.N. J’ai 11 ans. Alors qu’une Faille s’est ouverte et qu’une armée de rats géants en sort, mes Âmes s’agitent.
<Un rat, ça brûle bien, non?> Dis Rowan d’un ton joueur.
<Je suis sûr que oui!> Ajoute Iola.
<Ce n’est pas le moment de faire des blagues!> Rétorque Dewitt.
<Il faut les éliminer.> Dit Flavien. <Aimé?>
<Je sais! Nilam, Midori, prêtes?>
<Prêtes!> Disent Nilam et Midori.
Mes mains s’entourent d’une aura bleue. J’enferme trois rats dans des bulles remplies d’eau, ce qui les noie. L’aura change de couleur pour du vert. De l’air coupant se forme et découpe trois autres rats en morceaux saignants.
<HÉ! Et moi dans tout ça?> Rowan se plaint à moi.
<T’inquiète. Je vais en brûler plusieurs.>
L’aura de mes mains passe du vert au rouge. Je crie et des boules de feu tombent du ciel, incendient d’autres rats. L’aura de mes mains passe du rouge au violet. Des orbes violets, de type ténèbres, attaquent et tue d’autres rats. L’aura de mes mains passe du violet au blanc. Des anneaux de lumières vont couper des têtes d’autres rats.
La Faille est toujours ouverte. D’autres rats en sortent, ce qui va rendre le combat interminable. Je dois détruire la Faille. L’aura de mes mains passe du blanc au jaune. Je grogne, alors que je force la terre sous la Faille à trembler, à se soulever, et à l’engloutir, ce qui la brise.
Maintenant que cela est fait, je n’ai plus qu’à éliminer les rats qui restent, mais je ne suis plus seul. Alex, notre chef, Lily et Nana arrivent en courant.
« MATÉRALISATION! » Cri-t-ils en même temps.
Leurs armes apparaissent. Un couteau dont la lame semble briller des couleurs de l’arc-en-ciel pour Alex, un arc argenté magique pour Lily, une lance couleur bronze ayant le pouvoir de s’électriser pour Nana.
Alex, Lily et Nana combattent les rats qui restent et je n’ai plus à faire grand-chose. J’entends Rowan et Iola se plaindre mentalement. Ces deux-là ont toujours soif de combat, contrairement à mes autres Âmes. Au moins, cette fois-ci, je n’ai pas fait notre attaque ultime, la « LIBÉRATION ULTIME DES ÉLÉMENTS! ». Mes amis la trouvent trop puissante et elle me coûte beaucoup d’énergie alors autant mieux combattre un élément à la fois.
Cela me fait penser à un rêve étrange que j’ai fait il y a peu de temps. Je me voyais en train de danser et de chanter une étrange chanson avant de crier « LIBÉRATION! ». Cela a libéré une puissante attaque qui utilise tous les éléments comme l’attaque ultime. Je suis sûr que c’est la même attaque, mais différente dans la façon de l’activer. Je devrais l’essayer un jour.
♫ Feu Vicieux ♫
♫ Eau Précieuse ♫
♫ Terre Nourrissante ♫
♫ Vent Puissant ♫
♫ Lumière Sereine ♫
♫ Ténèbres Pyrogènes ♫